Nouvelles

Communiqué du mois de mai 2021

Inscriptions!

Vous avez un enfant ou vous connaissez un enfant qui commencera l’école en septembre 2021 ?

Vous voulez inscrire votre enfant?

Remplissez les formulaires en ligne au site suivant et on communiquera avec vous pour fixer un rendez-vous : https://epjs.cspgno.ca/inscription/inscrivez-votre-enfant/

 

Vous avez des questions, vous n’êtes pas encore convaincu?

Communiquer avec nous par courriel au epjs@cspgno.ca ou par téléphone au (705) 675-1613 afin de fixer un rendez-vous afin de faire le meilleur choix.

 

Changement d’enseignants

4e et 5e année :

Madame Stéphanie Vander Meulen quitte son poste pour retourner aux études.  On lui souhaite du succès dans sa nouvelle aventure ! Monsieur Alain-Serge Kouassi et Madame Joëlle Bélanger remplaceront Madame Stéphanie.

Monsieur Alain-Serge enseignera les matières suivantes : français, mathématiques, études sociales, sciences et technologie, éducation physique et santé.

Mme Joëlle Bélanger enseignera les matières suivantes en 4e et 5e année : anglais et éducation artistique.

 

Centre d’apprentissage :

Mme Joëlle Bélanger remplacera au centre d’apprentissage jusqu’à la fin juin.  Mme Joëlle enseignera les matières suivantes au centre d’apprentissage : français et mathématiques.

 

Maternelle

Madame Joëlle Bélanger enseignera les matières suivantes: résolution de problème et innovation et autorégulation et bien être (temps de préparation à Jeanne Winn) de 11 h 55 à 12 h 45.

Jardin d’enfants

Monsieur Marc Laplante enseignera les matières suivantes: résolution de problème et innovation et autorégulation et bien être (temps de préparation à Angèle St-Denis) de 13 h 30 à 14 h 20.

 

Le calendrier du mois de mai 2021

Consulter les nouvelles

École publique Jeanne-Sauvé

300 Van Horne Street, Sudbury, ON, Canada

Nous joindre

300, rue Van Horne
Sudbury  ON P3B 1H9
Tél. : (705) 675-1613
Téléc. : (705) 675-1532
Courriel : epjs@cspgno.ca
Direction: Lynn Tellier

 

 

Conseil scolaire public du Grand Nord de l'Ontario

Reconnu pour son innovation et son ouverture sur le monde, le CSPGNO offre une éducation publique de langue française de la plus grande qualité dans treize écoles élémentaires et huit écoles secondaires dans les communautés de Markstay, Noëlville, Sudbury, Elliot Lake, Sault-Sainte-Marie, Wawa, Dubreuilville, Marathon, Manitouwadge et Longlac.

Pour en savoir davantage